Cette année : pas de salon du livre ! (bis)

Publié le par aeiou

Chers fidèles amateurs de curiosités,

nous observons que malgré une volonté de mise en valeur du livre et de l'édition revendiquée par la nouvelle municipalité, malgré un effort accru de la part du CRL de Basse-Normandie en faveur de la petite édition et de sa diffusion : suite à une erreur d'aiguillage, notre collectif AEIOU (Artistes Editeurs Indépendants Obstinément Utopistes) et ses nombreux invités seront à nouveau absents du prochain salon du livre de Caen, "Passages de témoins #1" qui aura lieu du 4 au 9 mai 2010.

 

Cette année, pas de possibilité de réagir en ligne puisque la rubrique "Votre Avis" a disparu du site de la manifestation…

 

Passages de témoins #1 : sorte de salon du livre standardisé au slogan et à l'identité graphique un brin décalés ("En mai lis ce qu'il te plaît !" (…)). Confronté à une telle richesse d'inventions et malgré beaucoup de bonne volonté, notre collectif AEIOU n'a pas réussi à trouver sa place dans ce paysage inepte et lissé.

 

 

www.passagesdetemoins

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Germain de Colandon 30/05/2010 18:23



Bonjour,


Effectivement, cruelle absence. Vous n'êtes pas les seuls, mais ça ne console pas pour autant. Bien à vous. GdC


http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/article-salon-du-livre-caen-2010-passages-de-temoins-1-49562472.html


 



PavuRendu 23/05/2010 22:39



Bonjour, 


Je travaille depuis plusieurs années sur la salon en tant que vacataire. Beaucoup de gens se plaignent de votre absence, ce qui est bien légitime ! A titre personnel je trouve ça également
dommage et incompatible avec une manifestation sensée représenter et promouvoir l'édition locale. Je fais donc remonter, cette année encore, un "rapport" à la municipalité concernant votre
"absence forcée" et la demande qu'il existe auprès du public pour le travail que vous développez.


Cordialement